orangecap.eklablog.com rapport :   Visitez le site

Titre:orange cap' - no-kill fishing...

La description :orange cap' no-kill fishing... présentation petite présentation, je suis valentin, j'ai 18ans et je suis passoinné de pêche à la mouche depuis mes 8ans. pourquoi appeler ce blog "orange cap"? tout sim...

Classement Alexa Global: # 8,367,Alexa Classement dans France est # 330

Server:nginx/1.6.2...

L'adresse IP principale: 212.83.152.79,Votre serveur France,Banize ISP:Online S.A.S.  TLD:com Code postal:fr

Ce rapport est mis à jour en 15-Jul-2019

Created Date:2006-06-24
Changed Date:2017-06-20
Expires Date:2018-06-24

Données techniques du orangecap.eklablog.com

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte orangecap.eklablog.com.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est Online S.A.S. .

Latitude: 45.87479019165
Ville: Banize
Région: Limousin
ISP: Online S.A.S.

orangecap.eklablog.com orange cap' - no-kill fishing...
bass-tracker.over-blog.com bass-tracker...no kill - blog de pêche aux leurres ...no kill.
bass-fishing.over-blog.com gs fishing team : la pêche version xxie siècle - pêche no-kill aux leurres dans l'est de la france
nokill45.over-blog.com no kill carnassier - team no kill 45
camilahall1980.unblog.fr your unforgettable carp fishing holiday | new fishing season in spain
capestheticienne.canalblog.com cap esthétique à distance - cap esthétique en candidat libre - cap esthétique par correspondance
xanderypds626blog.blogkoo.com saltwater fishing - get the very best fishing reels - homepage
roots-fishing.pagesperso-orange.fr roots-fishing roots-fishing : pches sportives en normandie (mer et eau douce)
agence-capvacances.fr.urlabc.fr agence-capvacances.fr cap vacances limmobilier au cap dagde
serialdefieuses.canalblog.com cap ou pas cap par les sérial défieuses !
cap-petite-enfance.e-monsite.com cap petite enfance, site de l'aide au cap
capinfos.fr.urlabc.fr capinfos.fr cap infos | plans, guide officiel du cap d'agde
capsaaa.nlg.free.fr site de l'association cap-saaa nlg / cap-sport art aventure et amitié noisy-le-grand
evilbassfishing.over-blog.com evil bass fishing - bienvenue sur evil bass fishing!!! blog dédié à la pêche des carnassiers aux leu
top-fishing-france.skyrock.com top-fishing-france's blog - top-fishing - skyrock.com
    orange.com lannuairedumoucheur.com orangecap.skyrock.com ruizfly38.over-blog.com space-blogs.com canstockphoto.fr pixers.fr promoalert.com clemmouche.over-blog.com nextag.fr

Les informations d'en-tête HTTP font partie du protocole HTTP que le navigateur d'un utilisateur envoie à appelé nginx/1.6.2 contenant les détails de ce que le navigateur veut et acceptera de nouveau du serveur Web.

Server:nginx/1.6.2
Date:Mon, 15 Jul 2019 02:01:52 GMT
Set-Cookie:EKLASID=5v65i5cf2tvi0640epn7l6jtm0; path=/; domain=.eklablog.com; HttpOnly, SERVID=F8; path=/
Expires:Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT
Accept-Ranges:bytes

ipv4:IP:212.83.152.79
OWNER:AS12876, FR
mx:MX preference = 5, mail exchanger = alt2.aspmx.l.google.com.
MX preference = 10, mail exchanger = aspmx3.googlemail.com.
MX preference = 5, mail exchanger = alt1.aspmx.l.google.com.
MX preference = 10, mail exchanger = aspmx2.googlemail.com.
MX preference = 1, mail exchanger = aspmx.l.google.com.
ns:eklablog.com.
ns0.webedia-group.net. dns.webedia-group.com. 2019070400 86400 7200 1209600 300
txt:eklablog.com.
"google-site-verification=OKjClLCXU3n5BJVpKIEjbeEdcLtQE-J4ATVnBkvwsX0"
"v=spf1 mx include:_spf.google.com include:smtp1.uservoice.com ip4:62.210.104.96/24 ip4:62.210.104.95/24 ip4:62.210.100.227/24 include:amazonses.com ~all"
"dailymotion-domain-verification=dmwslrkdjf7kash25"

orange cap' no-kill fishing... présentation petite présentation, je suis valentin, j'ai 18ans et je suis passoinné de pêche à la mouche depuis mes 8ans. pourquoi appeler ce blog "orange cap"? tout simplement parceque c'est ainsi que l'on me reconnais au bord de l'eau, avec mes belles casquettes oranges ... donc je me lance dans ce blog pour partager ce que je peut sur le noble sujet qu'est la pêche à la mouche! que se soit en montage de mouche ( champion de france en 2009) ou autre je suis là pour répondre à vos questions... voila, bonne visite ! calendrier ... chargement ... l m m j v s d rechercher 67cm sur le canal par orange cap fisherman dans accueil le 27 juin 2011 à 09:46 nouveau record hier sur le canal. c'est vers 8h que je décide de prendre la z ax en soie de 5 pour aller voir si les poissons du canal sont de sortis, surtout la grosse memere de 70 arrivé sur place, je monte la canne, et au moment de passer la soie dans les anneaux j'apercois un poissons le long d'un herbier, je le contourne par les ronces... et je décide de me mètre en 14centième, le poisson est de belle taille, je lui propose une de mes nymphes peintes, la c5 spécial dub de mon catalogue pour ceux qui connaisent!! et là au premier passage elle se décale, se bloque dans la veine d'eau, férrage et.... preseque au backing sans trop comprendre pourquoi etant partis avec précipitation de la maison je n'avais pas pris la raquette, donc c'est a la main que j'ai réussit à sortir ce poisson magnifique, 67cm de muscle et de bonheur!!! 1 commentaire enfin les vacances!!!! par orange cap fisherman dans accueil le 27 juin 2011 à 09:15 et oui après de longues semaines de révisions intensses et une semaine de bac' me revoila au bord de l'eau, et cela a commencé avant-hier par une journée sur l'albarine. avec patrice, jef et richard direction st rembert en buget pour commencer la pêche sur le no-kill le matin, le niveau est bon, la rivière légerement piqué, une pêche au fil s'impose, se qui permet de faire quelques ombres. après un bon casse croute on décide de se diviser en deux groupes, jef et patrice au dessu d'argis et richard et moi au pont de la violette, pour notre part les courants avec les niveau d'eau actuel était magnifiques a peigner en sèche, je ferais quelques truites sur les bordures avec des petits parachutes gris.... arrivé a une fosse je change de tactique, nymphe lourde (la spéciale !! ) et là les ombres défilerons les un après les autres, 11 en tout aus alentours de 35/40 et un 45+ qui décroche a l'épuisette. donc une bonne après midi qui se termine par un casse croute colectif a tenay, où nous décidons de faire le coup du soir,très bon choix car vers 7h30 des fourmis volantes d'une taille imprésionante (imitation hamecon de 12 de sufisait pas) retombais et dérivais sur l'eau, ce qui nous a permis de faire un bon pré coup du soir, mais les poissons très selectif prenait tantôt une mouche de mai, tantôt une fourmis tantôt des sedges... il a fallus donc s'adapter, ce qui nous a permis de faire de belles truites tout de même. belle de tenay prise sur une mouche de mai h10, combat mémorable après avoir dépiquer deux blocs sur des micro spent h22!! ici dernier poisson de la soiré qui avait la pêche, un combat de fou aussi!! votre commentaire ouverture carnass!!! par orange cap fisherman dans accueil le 4 mai 2011 à 13:49 n'ayant pas pus faire l'ouverture le 1er mai j'y suis aller hier faire un petit tour sur le rhône... j'ai commencer par prospecter à mi-eau avec une intermédiaire rapide et un flash tail sur 2/0 demi circle hook, 2 heures sans une touche en changant les animation.... mais arriver les coup de 9h 30 10h premier contact en pleine eau derière un bloc immerger sur une dérive sans animation dans une veine rapide!! et là c'est du lourd, le poisson me prend toute la running et me met presque au backing puis changement de direction un beau combat dans des herbiés avant de pouvoir échouer sur les gravier ce magnifique poisson du mètre !!! après photo et remise a l'eau je décide d'aller m'amuser sur des petit broc en surface dans une lône, je change de soie je passe sur une flotante et diminus ma pointe en fluoro que je passe de 75 à 55 centoème pour ne pas déséquilibrer les sliders. sliders qui passe magnifiquement bien entre les obstacles, et qui me permeterons de prendre deux petits brocs de 50/60cm héhé bien sympas les attaques mais voila une fois rentrer et après avoir manger je n'est pas pu m'enpecher de partir en première catégorie pour tater un peut les trouts, je me fait une bordure sur le canal ce qui me permet de voire et fair du beau poisson !!!! votre commentaire 2/3 news... par orange cap fisherman dans accueil le 25 avril 2011 à 20:04 cela vas fair quelques semaines déja que mes sorties sont axées sur un entrainement pêche au fil pour les champ' de france jeune du 7/8 mai... avec pas mal de surprise pour tout avouer... en effet j'essaye de pêcher pas mal de petit cours d'eau vers chez moi avec pas mal de succès, j'ai même redécouvert certains secteurs avec du poisson pris régulièrement et puis du joli !! ayant pris connaissance du lignon il y a 2 semaine j'ai pus adapter mes entrainement par rapport aux conditions qui serons présente le "jour j", mais si les niveaux d'eau ne change pas cela risque d'être dur... il manque énormément de flotte et cela se ressent sur la pêche. enfin bref, aujourd'hui j'ai décider de me faire plaisir, ce matin départ 6h arriver au bord de l'eau je refait mon bdl, le ralonge et fini par un 6centième et une creuvette h24 .... et oui la gère aussi souffre et les poissons sont comme je les aimes : "compliquer" mais le jeux en vaut la chandelle avec des beaux poissons dehors il y a de quoi se faire plaisir c'est ca que j'aime avec la gère car c'est je pensse la meileure acole pour la nav avec ces poissons qui ce méritent, pas le droit aux faux pas! les nymphes doivent êtres légères (pour la discretion a l'impact) et les dérives impécables du premier coup sous peine de ne voir plus q'une queue qui s'éloigne au loin ! en plus sur le haut des mouches de mai commencent a sortir, quand on cherche bien ca fait des beaux coup de ligne comme cette magnifique 55 pris sur une mouche de mai hammecon de 10 qui récompansse 3 jour a faire le héron sur le parcour votre commentaire un peu de trout dans ce monde de brute! =d par orange cap fisherman dans accueil le 23 mars 2011 à 19:40 le début d'année a bien commencer dans mon jardin =d en effet avec pas mal de beaux poissons dehors y a de quoi s'amuser... une belle de l'ouverture par exemple: cette aprem j'étais partis pour une opération ratafouille sur la gère... donc c'est vers une heure que j'arrive à mon banc, une fois la moto enchainée je monte la z-ax, refait le bdl avec les fils indicateurs et c'est partis direction les courants , je décide de commencer par prospecter une grosse veine d'eau qui est sous un abre, je ferais une truitelle de 18 sur un petit casque d'or, puis un gobage plus haut, je passe une sèche, pendu au premier passage une 25 viendras dans l'épuisette... lorsque j'apercois un autre gobage, et la idem mais le poisson est plus petit.... après je repasse en nymphe et je pêcherais toutes les veinnes d'eau interessantes j'usque la pacerelle du comptoir allemend, sur la parcour je ne ferais que des petites truites entre 15 et 20 cm mais cela fera une 10ene de poisson quand même!! après avoir passer la passerelle je dépiquerai à la roulette 2 poissons déja plus interessant, et une fois arriver à la dernière fosse qu'il reste sur le secteur je vois, devant un caillou une belle truite noire, celle que jef a casser en sèche je supose... et là au premier passage avec un gamm a momo la belle se laisse prendre, enorme combat, elle m'a remonter tout les courants... belle black trout!!! après l'avoir relacher je redessent pour refaire les fosses que la truite mas fait zapper.... et le surprise un autre poisson avait pris la place de la black trout de jef, celle la est plus grosse e

Whois Server Version 2.0

Domain names in the .com and .net domains can now be registered
with many different competing registrars. Go to http://www.internic.net